Les plages électroniques

Du 05 août 2022 à 10h00
au 07 août 2022 à 23h55
palais des festivals
06400, Cannes

Les plages électroniques

Les 5, 6 et 7 août , la ville de Cannes, habituée des grands rendez-vous culturels, accueillera le retour des Plages Électroniques dans un format inédit, avec une identité visuelle renouvelée et une programmation dantesque. Entre musiques électroniques, rap et pop, la Cité des Festivals va concentrer pendant trois jours la crème de la scène française et internationale.

Plus qu’une Beach Party, les Plages Électroniques entendent bien s’imposer comme l’un des évènements majeurs de l’été en France et en Europe.


Venu des quatre coins d’Europe pour danser les pieds dans l’eau, dans le sable, ou dans le Palais des Festivals, le public pourra profiter des multiples scènes (plage, rooftop et terrasse du Palais
des Festivals, une scène sur l’eau, une scène after party à l’intérieur du Palais des Festivals et des boat parties quotidiennes sur un catamaran) pour 15h de fête non-stop (de 14h00 à 5h du matin).

Côté programmation, les Plages Électroniques dévoilent cette année le line-up le plus ambitieux de leur histoire. Entre grosses têtes d’affiche et pépites dénichées en France et dans le monde, il y en aura pour tous les goûts. Les premiers noms dévoilés annoncent la couleur : David Guetta - Martin Garrix - Paul Kalkbrenner...

Les festivaliers pourront donc voguer de scène en scène et passer de Folamour (la pépite française de la scène disco house) à Oboy ou Lala &ce, tout en faisant une escale sur un set de David Guetta, Bon Entendeur ou Vladimir Cauchemar. Un éclectisme qui a fait le succès de l’évènement ces 15 dernières années.